Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 octobre 2015

Vidéo d'automne au cimetière et photos automnales

Automne Du Cimetiere Mont Royal

Je vous laisse découvrir ma dernière vidéo automnale par une belle journée ensoleillé d'automne. C,est ce jeudi que j'ai réalisé cette vidéo. J'ai eu une bien belle semaine de vacance finalement! L'an passé ma semaine de vacance d'automne avait été sous le signe de la pluie à tous les jours... 2 Photos du jour: La première C'est la rivière des Prairies. J'aime cette impression que la bande de terre est prise entre le ciel et l'eau :) La seconde est un beau grand feu d'automne. Et le bâtiment à cöté de l'arbre, c'est une caserne de pompiers. Alors ce feu est sécuritaire :) Et les 3 autres photos datent de 2004.

1501026a

1501026b

13e231

13e234

13e242

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...Toujours intéressant de faire une visite au cimetière près du mois de Novembre....<br /> <br /> <br /> <br /> tout un pommier à l'accueil....et bien chargé...! Mr. Écureuil fait des recherches....Contre-plongée qui m'a un peu étourdi...;) ouf...retour vers le sol...! superbe l'arche aux anges....intrigante roche trouée en labyrinthe...on en a une aussi qui ressemble à ça à la maison de l'eau....<br /> <br /> <br /> <br /> je termine cette première vision avec l'ange sur une croix..!<br /> <br /> <br /> <br /> Paisible photo de la rivière et des berges , entre ciel et rivière....!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosse flamme...heureusement que les pompiers sont vigilants.....<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi ce soir j'ai une haute flamme sur ma page...mais pas de pompiers...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Salutations..<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité