Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 octobre 2015

Les Citrouilles d'Esméralda En allant voir les

Les Citrouilles d'Esméralda

En allant voir les lanternes j'ai eu le flash que je pourrais aussi vous présenter les citrouilles décorées dans une des serres du Jardin Botanique. Il y en a dans tous les styles et cet évènement est un succès avec les enfants. Mais je ne croyais pas au début qu'il y en avait tant que ça! Des centaine et des centaines. Ce qui fait que même si je passe a une vitesse qui ne laisse le temps de s'y attarder, malgré tout la vidéo fait 17 minutes! Bon visionnement :)

Aujourd'hui 2 photos du jour très au goût du jour... l'automne. Quand aux 3 autres photos de 2004, ce sont des réalisation faites avec photoshop! J'avais travaillé beaucoup de découpage pour la photo à l'attitude dépressive. J'avais pris la pause en dessous du boulevard Métropolitain. Mais comme vous le remarquez, j'en ai fermé tous les issus pour donner une impression que c'est dans un étrange bunker :)

1501024a

1501024b

13e169

13e170

13e171

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est le pont Jacques Cartier... Et oui il s'agit de danse... Plus précisément une performance de danse sous un rideau aquatique. J'en aurais fais une vidéo si ça avait été aujourd'hui... Mais je me suis servi de la danse pour en faire une thématique sur le suicide... Comme si quelqu'un se jetais du pont. N'oublions pas que c'était en 2004... Les barrières anti-suicide du pont m'avaient inspiré de faire ça :) Merci!
Répondre
L
.....quelle belle créativité chez les participants de ce concours...ce ne sont plus des citrouilles, mais chats...bouquets de fleurs....poissons....même le style de l'artiste Mondrian...! cochon....superbe celle de la terre t des humains....<br /> <br /> <br /> <br /> cours d'eau paisible en forêt..sûrement pris lorsque la nature était encore verte....<br /> <br /> <br /> <br /> c'est le pont Champlain?...je vois une danseuse en arrière-plan....<br /> <br /> <br /> <br /> bien composé l'auto portrait dans le "bunker"....on dirait un moine bouddhiste....;)<br /> <br /> <br /> <br /> amusant petit personnage au béret parisien....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité