Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 janvier 2024

J'ai un peu de dificulté avec la navigation. Je

240101aJ'ai un peu de dificulté avec la navigation. Je répondrais aux coms ce soir... Je ne suis pas chez moi et l'ordi a une incompatibilité avec un script d'édition...

Pour une raison X je ne peux écrire que sur cette espace ici... Ha ce beau minou. Il était loin, ne me regardais pas. J'ai juste fait un bruit pour attirer son attention... Ça valait la peine :)

Quand au reste, encore des photos dans la ruelle...

Surprenant le vert de ce bouquet encore.

Bonne année 2024 à tous et merci de me suivre :)

240101b

240101c

240101d

240101e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben je n'ai pas trouvé ton swiffer:) chez toi pas de neige, c'est fou! Mais de jolies fresques sur les murs, Ce chat est magnifique ! Quel beau pelage de renard ! Encore bonne année à toi et santé surtout ! Amicalement, Sylvie
Répondre
J
Le chat est magnifique.<br /> <br /> Je pars à la recherche du Swiffer dévoreur de neige. À moi la récompense..!😂<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne année 2024.
Répondre
G
Beau chat qui a l'air surpris <br /> <br /> Tous mes vœux de bonheur en 2024 et surtout la santé /°<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité