Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
31 décembre 2023

Ces derniers jours je me suis amusé avec des

Ces derniers jours je me suis amusé avec des photos en ruelles...231231a

On fini l'année dans le même style! Je l'aime bien ce tableau d'ailleurs...231231b

Évidemment comme ils sont exposés aux intempéries, ces tableaux s'usent rapidement...231231c

Mais c'est charmant de leur offrir une seconde vie au lieu de s'en débarasser...231231d

Bonne année à tous! Que la chance et la santé soient avec vous :)231231e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'oeuvre de la sc photo.....est très belle......il y a plusieurs ruelles à Mtl....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2024......
Répondre
J
...L'art éphémère…<br /> <br /> Une belle série de photographies.<br /> <br /> Ici, nous avons eu quelques flocons en fin d'après-midi.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne année 2024, riche en photos, vidéos et la santé, le bien le plus précieux.
Répondre
Publicité