Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 décembre 2023

Il est amusant de voir que les photos du reste de

Il est amusant de voir que les photos du reste de la semaine vont montrer des photos avec juste un peu de neige...231205a

C'est que lors de ma randonnée photo de ce weekend, la tempête commençait...  231205b

Et plus tard quand il y avait beaucoup de neige, il n'y avait plus assez de lumière...231205c

Mais bon... Je vais avoir amplement le temps pour le reste de l'hiver pour montrer de grandes étendues toutes blanches :)231205d

Ces petits détails ont tout de même du charme... Même si en réalité en ce moment, c'est le pelletage qui occuppe la population :)231205e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aucun doute que d'autres paysages très enneigés suivront! J'aime beaucoup la première photo, l'herbe légèrement soupoudrée.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
L
C'est souvent de charmants petits détails que je recherche....<br /> <br /> <br /> <br /> Avec le soleil toute la blancheur collée aux moindres petites branches ressortait aujourd'hui.....<br /> <br /> <br /> <br /> nous sommes loin des empreintes de pas dans la neige, j'en avais jusqu'à la mi-jambe quand j'ai ouvert ma montée ce matin.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.....
Répondre
Publicité