Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 décembre 2023

Un autre beau ciel de fin d'après midi :) J'ai

Un autre beau ciel de fin d'après midi :)231204a

J'ai encore aujourd'hui quelques photos avec le sol à sec comme ces deux dernières fleurs...231204b

Mais hier il a neigé tous le jour, toute la nuit. Nous avons 20 cm de neige maintenant :)231204c

Belle affiche pour ce journal qui aide des SDF (Sans Domicile Fixe) à s'en sortir...231204d

Le siège social de la police (SQ) était superbe sous cette lumière naturelle... Demain mes photos seront plus blanches :) 
231204e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet, un ciel argenté magnifique, la police a de beaux et modernes locaux pas comme en France, est-ce que ce journal se vend bien ?il y a de plus en plus de SDF même ici, c'est affligeant, la vie ne tient qu'à un fil parfois.. bonne semaine à toi Alain.
Répondre
D
Il est très beau ce ciel de fin d'après midi.<br /> <br /> J'espère que le journal en faveur des SDF se vend bien.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
L
Les fleurs doivents être recouvertes de neige à l'heure actuelle.......souvenir !<br /> <br /> <br /> <br /> ...le siège social de la SQ ressemble de par son architecture au CEGEP , une costruction en largeur et peu d'épaisseur......<br /> <br /> <br /> <br /> Un toit et de la chaleur pour les itinérants.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée......
Répondre
Publicité