Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
20 novembre 2023

Un grand arbre totalement balayé de ses

Un grand arbre totalement balayé de ses feuilles...231120a

Alors que plus loin un autre arbre est encore dans toute ses couleurs...
231120b

J'ai l'impression que si ces cormorans sont encore là... Ce ne sera forcément plus pour longtemps...231120c

Ils se reposent avant de partir dans le sud...231120d

Quand aux goélands, ils devraient passer l'hiver avec nous...231120e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très agréable ta page <br /> <br /> Je craque pour ton arbre géant , j'aime beaucoup aussi les oiseaux à fleur d'eau<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
S
J'ai vu ton commentaire...En fait les prix sont indiqués en Dollars Taïwanais et 50 dollars ça fait à peu près 2 dollars canadiens...
Répondre
L
L'observation de la première photo, ça lui va bien être dénudé...ses branches nettoie le ciel de ses nuages....l=a personne au vêtement rouge ajoute un plus à la photo.....<br /> <br /> <br /> <br /> un petit soleil dans son environnement......<br /> <br /> <br /> <br /> ...à l'automne le Cormorans immigrent vers le sud......<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.....
Répondre
D
Ta première photo est extra , j'aime bien observer les cormorans ils sont amusants quand ils sèchent leurs ailes!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée
Répondre
S
Eh bien tes cormorans viennent passer l'hiver dans nos marées comme tant d'autres, j'aime bien les voir, c'est "exotique" pour moi.Que cet arbre est magnifique !si seulement nous pouvions en avoir d'aussi colorés ici, juste un , ça me suffirait :) Bonne journée à toi. Sylvie
Répondre
Publicité