Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
19 novembre 2023

Visage très rouge mais il me fait penser à un

Visage très rouge mais il me fait penser à un style Indiana Jones...231119a

Lui par contre... Pas de référence mais j'aime aussi :)231119b

Une berge de la rivière avec encore de la couleur automnale...231119c

Et cet arbre qui reste accroché à ses couleurs...231119d

Parlant de couleur, je n'avais jamais vu ça. Un arbre coupé qui révèle des couleurs sanguines...231119e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des visages de toutes les couleurs........l'automne s'accroche........avec qq spécimens.....<br /> <br /> <br /> <br /> Il devait y avoir de la peinture rouge sur la scie....la même chose m'est arrivée quand j'ai fait couper qq branches...je croyais voir du sang....quand on s'est aperçu qu'il y avait de la peinture rouge sur la scie...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine...
Répondre
Publicité