Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
21 octobre 2023

Quelques dernières photos alors que le soleil

Quelques dernières photos alors que le soleil couchait ses derniers rayons... (Il y a d'autres photos dans les 3 billets précédents)231021a

Étant près du grand marais au Jardin Botanique, j'en avais bien profité...231021b

J'adore cette lumière et il faut faire assez vite car 10 minutes après il ne restait que de l'ombre...231021c

Avec la petite cabane, j'aime beaucoup :)231021d

Et oui... l'automne avance...231021e

Vidéo: Montréal À Pied: Boul. Réné Levesque, Hockey:

Il y a environ deux mois (Au moment d'écrire) un usager sur YouTube me demandais "Montre nous le hockey frère." Oui je suis effectivement dans une ville où notre club de hockey est très connu. Malheureusement il n'a pas gagné de coupe Stanley depuis fort longtemps! Bon d'accord mais le hockey ça se passe plus quand l'été est passé. Voilà pourquoi j'ai été un peu long à présenter. Je devais passer aussi mes "Montréal À Pied" plus estivaux avant.

C'est donc une bonne occasion pour vous présenter cette fois la rue René Levesque. C'est une rue nettement plus affaire que commerciale. Vous allez vite vous en rendre compte en visionnant. Au début je ne croyais vraiment pas que ma vidéo ferait près de 30 minutes. Ça prouve que finalement il y a plein de trucs intéressants. Et les 10 dernières minutes de la vidéo portent plus sur le hockey... Je vous souhaite une agréable visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super photo de la feuille de nénuphar.....<br /> <br /> <br /> <br /> Feuilles d'or.....<br /> <br /> <br /> <br /> L'automne se présente.....<br /> <br /> <br /> <br /> Il a aussi de telles cabane au Marais St-François.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avec la pluie du jour , beaucoup de feuilles sont tombées.....<br /> <br /> <br /> <br /> Vidéo: De beaux arbres d'automne sur le Blvd René Lévesque......des reflets de l'environnement....je reconnais l'anneau , triste que l'artiste soit décédé.......Bonne idée de rappeler le souvenir des joueurs qui ne sont plus là.......<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.......
Répondre
Publicité