Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
20 octobre 2023

En Octobre quand je me rend aux Lanternes

En Octobre quand je me rend aux Lanternes Chinoises au Jardin Botanique, J'ai habitude de photographier ma dernière rose de la saison :)231020a

J'ai même eu la chance d'y photographier un écureuil albinos. :)231020b

J'ai eu le temps aussi de profiter un peu de l'heure dorée pour cette photo...231020c

Et celle-ci au grand marécage qui s'y trouve...231020d

Un peu flou désolé... Mais il y avait ces cages. Ont dit qu'en Chino, on promène des oiseaux en cage pour leur faire prendre l'air. Un peu comme on promène son chien. 231020e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça alors, ce sont des Chinois qui accrochent les cages dans les arbres? J'ai déjà vu ça en Chine, souvent des vieillards, ici jamais ou rarement, faut trouver un parc pas loin de chez eux, c'est pas facile. Je trouve les cages très jolies mais je n'aime pas qu'on on y mette des oiseaux! les pauvres, quelle frustration.. Sympa cet écureuil, il a trempé dans la peinture :) triste pour ta dernière rose, l'hiver arrive vite chez toi non? Ici fait encore chaud..
Répondre
D
Les roses sont à l'honneur sur les blogs aujourd'hui! Je n'ai jamais vu d'écureuil albinos! J'aime énormément la photo 3, un magnifique reflet.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.
Répondre
L
Toujours belle vers la fin de sa vie......<br /> <br /> <br /> <br /> Wow je n'ai jamais eu ce plaisir.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Beau reflet...<br /> <br /> <br /> <br /> on peut voir l'étoile -soleil entre les branches....<br /> <br /> <br /> <br /> Super mobile...je vu ça dans un reportage , tradition qui remonte à plusieurs siècles.....les chinois promènent leurs oiseaux chanteurs....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi.......
Répondre
Publicité