Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
10 octobre 2023

J'ai eu un petit sourire ce Jeudi en écoutant

J'ai eu un petit sourire ce Jeudi en écoutant Infoman et de voir Jean René Dufort se servant de ce décorum comme fond derrière lui. J'y étais passé un peu avant lui :)231010a

Un petit détail que j'ai aimé de ce bloc plein de dessins :)231010b

Plus loin sous un viaduc: Wow! Dali et Picasso... Quelle belle création!231010c

Il y avait aussi ce texte bienb coloré...231010d

Et ces champignons magiques... Quand je dis magique, je parles de leur couleurs :)231010e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...une belle estrade.......<br /> <br /> <br /> <br /> pour une fois qu'un rat n'est pas dans un égoût....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ...2 grands artistes.....<br /> <br /> <br /> <br /> on dirait un log train......<br /> <br /> <br /> <br /> coup de coeur pour ces champignons......<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.....
Répondre
G
Je craque pour la créa des deux grands artistes ...<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi
Répondre
Publicité