Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 octobre 2023

J'ai fais une rencontre du 3ième type en version

J'ai fais une rencontre du 3ième type en version murale :)231009a

J'ai aussi rencontré un crocodile atomique... Décidément ce coin est particulier!231009b

Comme si ce n'était pas assez, sous le viaduc il y avait un petit monstre des ténèbres...231009c

Heureusement la grande prêtresse était là pour y mettre de l'ordre... 231009d

Charmante cette maison pour enfants :)231009e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien tu en as fait des reconcentres cauchemardesques :) :)<br /> <br /> Bon mardi au soleil ☀
Répondre
L
Dessin typique de 3e type avec les gros yeux.....<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ces petits crocs blancs....j'espère qu'il n'y a pas d'enfants dans cette ruelle...;)<br /> <br /> <br /> <br /> l'Halloween est à l'horizon...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle protège surtout la haie.....<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est assez grande , pour y jouer beau temps , mauvais temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée......
Répondre
S
Un coin bien accueillant:) heureusement il y a la prêtresse pour te protéger, tu pourrais aussi te cacher dans cette maison pour enfants ! Je suis toujours étonnée de voir tant de murale chez toi, ici ça ne se fait pas, je pense même que c'est interdit.A bientôt, Sylvie
Répondre
Publicité