Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 août 2023

J'aime bien la simplicité de ces dessins que je

J'aime bien la simplicité de ces dessins que je croise parfois...230805a

Au Stade Olympique, quelle belle idée cet hommage à l'année 76!230805b

Le mât du stade...230805c

Au planétarium à côté du stade, il y a ce planétaire qui a été conservé de l'ancien planétarium. J'ai réalisé quelques vidéos durant les vacances. Une autour du stade, Une autre au jardin botanique et une autre dans les serres du jardin botanique... On verra tout ça dans les semaines à venir :)230805d

Un mur qui a de la personalité :)230805e

Vidéo: Montréal À Pied: Aux Tamtams: 

Je suis allé aux Tamtams du Mont Royal. J'y vais toujours au moins une fois par été. J'ai pensé que ça pourrait bien entrer dans ma série Montréal À Pied. Mais comme nous sommes dans une ambiance sonore, j'ai juste fais une intro parlée. Pour le reste, j'ai utilisé des sous-titres pour ne pas interrompre les performances...

Il y avait deux groupes cette journée là. Un avec une tendance un peu jazz. Le fait d'avoir de la vraie batterie et un saxophone parmi les tamtams y contribue largement. L'autre groupe est plus classique à ce que je vois et entend habituellement.

Il n'y avait pas autant de monde qu'à l'habitude. Le fait d'être dans les deux semaines des vacances de la construction doit y contribuer... Bonne visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent !une ambiance décontractée au possible, tout le monde vient avec son tamtam si j'ai bien compris, certains sont très beaux, le rose! Et le monsieur avec sa longue perruque, il doit avoir bien chaud! Une découverte. Belle soirée, Sylvie.
Répondre
L
Beau croquis.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bel hommage en effet....la flamme dans le marches bonne idée....<br /> <br /> <br /> <br /> Ce mât a beaucoup faire parler de lui.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bel ensemble représentant le système solaire....les astres sont animés.....<br /> <br /> <br /> <br /> Il existe un jeu su bandes de carton...lesquels sont interchangeables....à trois niveaux.....le dessus de la tête...les yeux....la bouche et le bas du visage....possibilité de créer une foule de personnages.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bel ambiance aux Tamtams on peut se joindre aux groupes déjà formés....si l'on préfère danser.....mêmes les enfants s'amusent....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.....
Répondre
G
J'ai adoré ta vidéo <br /> <br /> Il fallait tenir le rythme :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité