Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 août 2023

J'ai vu un jardin de sable de bonne taille... Je

J'ai vu un jardin de sable de bonne taille... Je n'achèterais pas pour ici...  mais ça vaut une photo. Bel objet :)230804a

Cette ébauche de Garfield sur un tableau blanc m'a amusé... J'ai changé la couleur de fond pour celle du célèbre minou :) 230804b

Un arrêt nature, ça fait du bien!230804c

J'ai été surpris de voir une grande aigrette!230804d

Aucun moyen d'échapper aux cônes oranges... On en trouve même ici...230804e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un cône qui apprend à nager faut, pas déconner , l'aigrette est un héron de couleur blanche, arrêt au Canada , stop en France du verbe stopper , jardin de sable la nouvelle tendance de marier les couleurs de ce minéral
Répondre
G
Trop belle ces photos insolites <br /> <br /> L'aigrette a l'air sur ses gardes MAIS avec élégance , c'est ma photo préférée mais la 1ère aussi est si belle <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
L
C'est un jardin zen.....j'en ai un avec du sable et des outils..et des petites constructions.....on peut inventer différents paysages....<br /> <br /> <br /> <br /> Le BD de Garfield sont amusantes.....<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien un arrêt sur les Orages.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toute en finesse une aigrette.......<br /> <br /> <br /> <br /> nouveau piège à poissons...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi....
Répondre
Publicité