Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
8 juillet 2023

C'est rare de voir un kiwi rose à pois :) Cette

C'est rare de voir un kiwi rose à pois :)
230708a

Cette double porte de garage est simplement flamboyante!
230708b

Petit détail plus tranquille :)230708c

Élément de décor tout simple mais efficace..230708d

Habituellement c'est au sol que je vois ce genre de bois... Bonne idée :)230708e

Vidéo :  Au Studio 04: Fromages Bleu Moutonnière, Ementaller, Tomme De Savoie :

Une quatrième capsule avec 3 bons fromages à découvrir. Bienvenue au studio... On les découvre, j'en donne mon impression. Demeurons bref sur la description puisque je raconte tout durant la vidéo. J'espère que ça vous mettra en appétit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craque pour le décor simple mais efficace <br /> <br /> Ah le bleu d'Auvergne c'est celui que je préfère :) :) :) <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
.....C'est un Kiwi-coccinelle...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Danseuses flamboyantes......!<br /> <br /> <br /> <br /> Fleurs virevents......<br /> <br /> <br /> <br /> charmante tête de lapin dont on imagine le contour.....<br /> <br /> <br /> <br /> Vidéo.....Fromage+vin+plus pain.....meilleure dégustation....Attention pour ne pas prendre de trop grosses bouchées......;) Moi je me suis achetée du fromage "La Vache qui rit"....des pointes emballées individuellement.....je suis plus traditionnelle que toi...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche...
Répondre
Publicité