Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 juillet 2023

Ce chat semble mener une vie de roi (ou de

Ce chat semble mener une vie de roi (ou de reine?). Je voyais deux passants lui caresser la tête... Je n'ai pu résister à une photo après :)230707a

Nous somme dans une ère de grande consommation... La preuve... voici un outil à rien :)
230707b

Une porte de garage stylée :)230707c

Petit fleuriste au travail...230707d

On travaille sur un véhicule hybride?230707e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chat qu'il est beau , il ressemble à la miniature que j'avais offert à ma mère qui s'imposait sur son meuble <br /> <br /> Une jolie porte , bravo à l'artiste <br /> <br /> Bon il faut prendre le manche de temps en temps pour travailler , pauvre outil abandonné :) <br /> <br /> Bonne journée à toi et les tiens :)
Répondre
S
Très jolie porte de garage ! Des outils qui servent à rien j'en ai une collection :) et ce véhicule...je me demande si c'est légal ça.. Bonne journée !
Répondre
L
Chat immaculée.......!<br /> <br /> <br /> <br /> ...on peut imaginer une simple pelle...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie porte de garage.......!<br /> <br /> <br /> <br /> ...du pollen plein les pattes....<br /> <br /> <br /> <br /> on veut en faire un camper......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.....
Répondre
Publicité