Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 juin 2023

Pas toujours facile d'être un arbre... Parfum

Pas toujours facile d'être un arbre...230623a

Parfum naturel...230623b

En plus de ne pas toujours être facile d'être un arbre, il y a le désagrément de se faire piler sur les pieds ;)230623c

Habituellement c'est en plein le style de graffiti que je ne photographie pas, mais je fais exception parfois quand le message me plait :)230623d

Ce qu'ils sont mignons ces jumeaux! Biensûr papa et maman n'étaient pas très loin. Ce sont des oisons de bernaches...230623e

Vidéo: Au Studio 03 : 3 Bons Fromages Québécois:

Pour le troisième épisode du studio nous allons encore une fois dans les bons fromages. Comme la fête de la Saint-Jean c'est ce weekend, j'ai volontairement choisis 3 bons fromages Québécois. Celui au bacon je l'achète occasionnellement en épicerie.

Les deux autres viennent de chez Anne et Frère. Remarquez que j'ai dit par erreur Manon et Frère au cours de la vidéo. Je ne sais pas pourquoi cette persistance à me tromper sur ce nom. Ha mais oui! C'est parce que l'an passé j'ai eu 2 coups de foudre simultanés ;) Anne et Frères c'est une place avec pleins de bons fromages mais aussi d'autres produits gourmets. Le nom de Manon c'est à cause d'un café que j'aime sur Jarry aussi. Oui Mais Non. Désolé de cette pseudo Dyslexie. Je crois que c'est parce que je suis nerveux quand je filme. 2 caméras à gérer en plus de l'animation. Mais bon. J'apprend sur le tas. D'une capsule à l'autre je prend de l'assurance devant la caméra, je corrige aussi des petits détails. J'ai l'impression qu'on évolue :)

Pour la sélection de cette semaine nous avons La Tête à Papineau, Le Sein d'Hélène et un fromage au bacon de Saint Jean De Mata. Une belle sélection qui me fut fort agréable à tester. J'espère que la curiosité vous poussera à goûter. On a tellement de bons produits locaux. Si vous avez aimé vous pouvez me le manifester avec un pouce bleu, un commentaire. Abonnez vous si vous ne voulez rien manquer. Je livre une vidéo par semaine et les sujets peuvent être variés :)Bon visionnement!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en vois des estropiés aussi.......<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une Spirée de Canton de la famille des Rosacées....livrée avec un parfum...<br /> <br /> <br /> <br /> je vois un canard ailes grandes ouvertes.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> O.G ...??<br /> <br /> <br /> <br /> bien mignons ces oisillons......<br /> <br /> <br /> <br /> Vidéo: tu déballes comme si c'étaient des cadeaux......le dernier au bacon serait un bon choix......<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne St-Jean.....
Répondre
G
Saint Nectaire, cantal , fourme d'Ambert ça te parle ? je ne pense pas mais ce sont des délicieux fromages d'Auvergne :)<br /> <br /> Merci pour cette vidéo<br /> <br /> Et oui pas facile d'être arbre mais pas facile d'être humain non plus dans cette drôle de société ...<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Publicité