Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
22 juin 2023

On entre dans une autre canicule... Un pichet de

On entre dans une autre canicule... Un pichet de moïtos bien glacé peut aider à en combattre les effets affligeants :)230622a

Si c'était accompagné d'une flamenkush (Pizza à croute très mince) c'est encore mieux!230622b

Un close-up de Luna...230622c

Que de chrome sur ce camion!230622d

Une autre belle oeuvre peinte... malheureusement un tag l'abime tel un nuage cachant le soleil...230622e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en métropole en ce moment , il fait très chaud ! je prendrais bien un verre de mojito bien glacé !!Qu'il est mignon ce chat !! quels yeux !<br /> <br /> Dommage que les peintures murales soient abimées par des tags ...<br /> <br /> Un vrai monstre ce camion ! il est superbe .<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
la triste fin des oeuvres picturales éphémères : être recouvertes
Répondre
D
Un bon mojito, une petite chose à grignoter, un petit bonheur qui ne se refuse pas .Le regard de Luna est extraordinaire!<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
L
Bonne idée ....tu m'en verses un verre?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime une pizza à croûte mince.......<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très belle par la couleur de son poil...ses yeux verts...son petit nez rose...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon petit fils veut aller à un show de camions à MTL à la fin de Sept.....!<br /> <br /> <br /> <br /> Soleil ....Palmiers...et Signature.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée...Bonne St-Jean....
Répondre
Publicité