Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 juin 2023

Finissons en avec les détails de l'exposition

Finissons en avec les détails de l'exposition pirate au musée Pointe À Calière...230612a

C'était les deux dernières :)

230612b

J'avais fait beaucoup de photos au Vieux Port ce jour là, Vous avez vu ma vidéo sur le sujet récemment... Après avoir fait toutes ces prises , j'aime bien m'installer sur une terrasse devant un pichet de sangria et regarder un peu les prises...230612c

J'avais accompagné d'une guédille au homard et crevette. Ho elle était vraiment délicieuse, généreusement garnie, si gourmet!230612d

C'était à cet endroit. La terasse près du canal est magnifique. Mais le prix aussi... Aye! C'est une place touristique. Ça a fait mal à mon porte-feuille mais une fois n'est pas coutume :)230612e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....matériel, bon pour les voiliers........<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne sangria c'est rafraîchissant.....bien garnie la guédille pour gros appétit.......le choix des ingrédients, explique aussi le prix du repas...... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée......
Répondre
D
De jolis cordages au musée! Tu as raison de t'installer et d'apprécier les bons moments, la vie n'en est que meilleure.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Publicité