Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 juin 2023

La suite de ma visite au musée Pointe À

La suite de ma visite au musée Pointe À Calière... 230611a

Dans le monde des pirates...230611b

C'est une partie de l'exposition qui a un côté activité pour enfants...230611c

J'ai tout de même choisi des angles qui laissent croire que je suis dans un bâteau...230611d

Encore quelques photos demain... Gardons le cap :)
230611e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une belle visite, j'adore les maquettes.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
L
Petits et grands, doivent aimer cette exposition, petits voiliers à l'échelle très bien faits<br /> <br /> <br /> <br /> comme accessoires canons et cordes d'abordage.....sans oublier le gouvernail.....! tout pour faire des pirates en herbe.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.....
Répondre
Publicité