Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
20 mai 2023

Tyrolienne au Vieux Port... Foule au Vieux

Tyrolienne au Vieux Port... 230520a

Foule au Vieux Port...
230520b

Une terasse en hauteur... La vue doit y être superbe!230520c

Il ventait fort cette journée là...230520d

Un autre building naissant au centre ville...230520e

Vidéo: Studio 01: Des Chips d'Ailleurs: 

Et voilà, c'est partie avec une série appellée Au Studio :) Aujourd'hui on va découvrir 4 sortes de chips et grignotines d'ailleurs. De la Corée des chips au crabe et aux crevettes. Du côté indien ce sont des grignotines. Des arachides épicées et un genre de mélange épicé de trucs variés.

Ce sont des grignotines que j'ai trouvé en épicerie. Mais ultérieurement je pourrais aller chercher des ingrédients encore moins connus au Chinatown. Si je n'y ai pas goûté moi-même par le passé, ce sera encore plus intéressant.
D'ici la prochaine vidéo, Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bon fromage avec un canon de rouge comme on dit chez nous oui oui <br /> <br /> Mais les chips c'est pas trop mon truc <br /> <br /> Si non trop de monde collé serré mais de temps en temps pourquoi pas pour se sociabiliser <br /> <br /> Bonne fin de journée :)
Répondre
L
...la belle température permettait une telle activité....<br /> <br /> <br /> <br /> Les gens s'ennuyait d'être en foule tricotée serrée.....<br /> <br /> <br /> <br /> Ce devait être agréable d'y flâner.....on sent le vent dans les jets d'eau.....<br /> <br /> <br /> <br /> Tour en hauteur avec ce qui ressemble des portes rouges a tout les étages.....<br /> <br /> <br /> <br /> tu t'es fais un beau petit studio.....je vois que tu aimes explorer de nouvelles choses......quand je vois dans les ingrédients "huile de palme"...je n'achète pas.....50% d'acides gras saturés...le beurre en contient 60%....! ta première exp. était très épicée...;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche......
Répondre
Publicité