Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
19 mai 2023

Montréal se renouvelle toujours... Réflexion du

Montréal se renouvelle toujours...230519a

Réflexion du pont Jacques Cartier sur les vitrines de Radio Canada...230519b

Le cable se souvient-il que lui aussi a été une plante vivante dans le passé?230519c

Cette créature se cache en un coin isolé...
230519d

Valise abandonnée... Je n'ai pas ouvert. Je me disais que même si je ne le voyais pas, elle appartenait peut-être à un sans abris?230519e

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dans ce coin et vue les dimension, ce sera très probablement des étages bureaucratiques où sinon peut-être un complexe luxueux d'habitations, mais certe pas économique. Le logis abordable recule...<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'en suis vite rendu compte, bien avant l'inauguration de la tour. J'en avais pris des photos aussi présentés autrement... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Probablement un puissant câble récupéré au Vieux Port pas très loin. Cable trop usé pour les conditions de lourdes charges, de navires, mais encore solide pour un décorum...<br /> <br /> <br /> <br /> Angle pour le présenter. Mais il est visible seulement du stationnement où j'ai bifurqué du trottoir par curiosité. Une voie de circulation lourde est de l'autre côté du mur :)<br /> <br /> <br /> <br /> Chuttt... Les virgules nous écoutent... <br /> <br /> Bon on peux délirer , imaginer ce qu'on veux... J'ai passé mon chemin avec juste une photo au passage.. virgule ,, reparti.. <br /> <br /> L'ouvrir pour y trouver un puit sur un autre monde, un génie, une bombe sale, Un truc compromettant, de l'argent? Des lingots?! <br /> <br /> Bah non... En tout cas... Si c'était une bombe, on l'aurait au moins su aux nouvelles... :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Samedi!
Répondre
L
C'est une bonne chose ...il manque bien des loyers......<br /> <br /> <br /> <br /> Belle grande surface vitrée pour une réflexion.....<br /> <br /> <br /> <br /> Il semble avoir une grande Force......<br /> <br /> <br /> <br /> Si elle se cachait elle serait à l'intérieur...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Intrigant , j'en ai trouvé une aussi , elle était barrée...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi.....
Répondre
Publicité