Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
10 avril 2023

Hier je vous ai montré un Montréal éprouvé. Et

Hier je vous ai montré un Montréal éprouvé. Et croyez-moi, il y a beaucoup d'arbres et de branches à ramasser. Ça va prendre plusieurs jours. Mais maintenant c'est le retour du vrai beau temps. Ces pousses qui sortent du sol le symbolisent bien!230410a

Voilà le premier crocus qui se pointe la tête hors du sol. Cette semaine on pourrait même atteindre 22 degrés au milieu de semaine. Une température au dessus de la normale à ce temps de l'année. J'ai bien choisi ma semaine de vacances! :)230410b

Une expérience comme ça... J'ai photographié. au travers d'un gros éclat de verre...230410c

Le temps des sucres... Je ne suis pas allé à la cabane mais dans un petit café, cette tarte était délicieuse!230410d

Je suis fasciné parfois par la distraction des gens. Ce jouet était oublié à côté d'un abribus...230410e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pardon sucre d'érable ...
Répondre
G
De belles photos qui annoncent ton retour au printemps <br /> <br /> C'est la cabane de sucre de canne dont tu parles ? <br /> <br /> Belle gourmandise <br /> <br /> Bon mardi :)
Répondre
L
Je vois beaucoup de ces petites pousses de tulipes.....<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà auj. c'était un beau 17 degré.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois deux personnage dont l'un dessous un un bébé.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore été à la cabane à sucre, mais j'ai mangé une pointe de tarte au sucre et je me suis acheté un plat de tire.....<br /> <br /> <br /> <br /> sûrement au rebus......<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour au travail.....
Répondre
Publicité