Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 avril 2023

Murale pleine de tendresse... Une entrée de

Murale pleine de tendresse...230405a

Une entrée de ruelle bien vivante. À noter que la neige fond vite. Cette photo a été prise le weekend dernier et maintenant il y a beaucoup moins de ces tas de neige résiduels...230405b

Un arbre qui a eu la vie dure...230405c

Est-ce le vent qui a arraché la moitié de la moustache cet hiver ou l'oiseau qui s'en est servi cet été pour son nid?230405d

J'aime l'usure de ce bleu :)230405e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la peinture murale ; elle reflète un sentiment de tendresse très fort ! Pauvre arbre !!<br /> <br /> Oui , je pense que c'est un oiseau qui avait besoin d'un nid douillet ; la photo est amusante !<br /> <br /> J'ai vu à la télé que quelque part au Canada il y avait eu un froid glacial , c'était très impressionnant ; j'espère que c'est loin de chez toi .<br /> <br /> Bonne journée ; continue à nous montrer de belles photos
Répondre
L
...Comme je fais avec Pacha......;)<br /> <br /> <br /> <br /> Amusant rayonnement de la porte...<br /> <br /> <br /> <br /> Cet arbre est bien mort....avec ses racines sous le ciment....coincé dans une clôture....c'est un écorché ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ou c'est un oiseau...ou c'est le vent qui a décollé cette partie de moustache...<br /> <br /> <br /> <br /> Comme des larmes bleues....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée....
Répondre
Publicité