Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
2 avril 2023

Une fontaine luxueuse au centre-ville... Au

Une fontaine luxueuse au centre-ville...230402a

Au dessus du bar à la Cage Aux Sports, il y a plein de bâtons de hockey...230402b

C'est le repas que j'y ai pris avec une sangria...230402c

J'ai trouvé amusant que sur un poteau on colle une affiche pour aider à savoir les directions... Pratique aussi en cas de besoin...230402d

La rose le sait-elle qu'il fait -5 aujourd'hui? Quel refroidissement! Heureusement demain on reviens à la normale!230402e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un repas qui me plait <br /> <br /> Une sangria mais oups pas deux hein...<br /> <br /> Le coeur de la rose top <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Mes yeux vont mieux mais doucement je reviens
Répondre
D
Elle est superbe cette statue de la fontaine! Une déco amusante avec les bâtons de hockey. La rose ne doit pas de douter du froid mordant, elle est superbe.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
L
...la dame et son superbe reflet.......<br /> <br /> <br /> <br /> la déco. est bien choisi pour l'endroit...!<br /> <br /> <br /> <br /> Ça l'air succulent et réconfortant.....!<br /> <br /> <br /> <br /> Dans une croisée du chemin ....c'est pratique.....<br /> <br /> <br /> <br /> Si elle est à l'intérieur, elle n'en sait rien....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine......
Répondre
Publicité