Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
17 mars 2023

Il n'y a pas longtemps Ly affichait sur son blog

Il n'y a pas longtemps Ly affichait sur son blog un glaçon à 3 branches. Quel ne fut pas ma surprise d'en trouver un moi aussi! :)230317a

Wow! Cest très graphique! Et dire que c'est bien caché dans une ruelle...230317b

Le printemps se manifeste de mieux en mieux... Un hiver riche en neige signifie un printemps riche en flaques...230317c

Petits détails d'un poteau enjolivé...230317d

Les branches ont hâte de se réveiller. Mais pour y voir des feuilles, il faudra qu'elles s'arment de patience...
230317e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....double fourchette....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle déclaration d'amour haut en couleurs....<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je vois de grosses étendues d'eau, contente d'avoir de bottes hautes...;)<br /> <br /> <br /> <br /> je vois comme un arbre entaillé...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir des bourgeons.....et leur éclatement....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi...
Répondre
Publicité