Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 mars 2023

Avec cette murale, je pourrais dire que c'est le

Avec cette murale, je pourrais dire que c'est le mur du son ;)230316a

Une jolie demoiselle qui a hâte de sentir plus de chaleur solaire sur sa peau...230316b

Quand à lui, il semble avoir hâte d'être déterré ou déneigé devrais-je dire :)230316c

Oui c'est vrai... Parfois dans les ruelles, c'est sale...230316d

Et toujours dans la ruelle... je suis tombé sur un site archéologique...230316e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien jolies murales, j'aime ton humour avec le mur du son, tu as déniché un site archéologique très intéressant!<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
L
Bien trouvé "le mur du son"...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'elle vient de gagner à la loto $$ ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Il crie: "Au secours ...n'en jetez plus"<br /> <br /> <br /> <br /> Ruelle d'enfants...avec tableau noir et dinosaures inclus...." ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.......
Répondre
C
Tu as trouvé des commentaires amusants pour les dessins muraux !! Le mur du son ; le site archéologique ... bravo <br /> <br /> J'ai vu sur tes billets précédents que l'hiver s'en va tout doucement . tu retrouveras la nature .<br /> <br /> Bises de la Réunion où il fait chaud ; à bientôt
Répondre
Publicité