Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 mars 2023

La neige et la glace demeuret toujours bien

La neige et la glace demeuret toujours bien présents...230311a

Allez savoir si ce banc ne s'est pas écroulé sous le poinds de la neige quand il y en avait plus? ;)

230311b

Petite expérience graphique à partir d'une eau souillée par de l'huile...230311c

Un vitrail au dessus d'une porte...230311d

Neige et murale ici paragent leurs couleurs...230311e

Vidéo: Panini Aux Champignons, Fromage Et Pesto:

Note de dernière minute. La caméra avait un défaut de fabrication, une saleté dans l'objectif qui s'est manifesté progressivement.... Heureusement elle est sous garantie.

J'avais acheté un pain Chabbata que je comptais manger avec un mélange de fondue au fromage comme base de diner. Mais au final j'ai eu le goût de faire de quoi de plus intéressant. Avec juste une couple d'ingrédients de plus (champignons, sauce piquante et pesto), j'improvise cette base à devenir un panini bien bourratif et riche de saveurs.

Servi aussitôt sorti du grill, le pain est croustillant et les saveurs bien liées se complètent à merveille.
C'est le genre d'improvisation que j'apprécie pour sa rapidité avec des aliments déjà prêts qui se complètent sans se casser la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le graphisme eau souillée j'adore <br /> <br /> Je suis aussi fan du vitrail <br /> <br /> Mais moins du froid ambiant <br /> <br /> Meri et bon dimanche :)
Répondre
L
..les glaçons ont dégoutté auj.<br /> <br /> <br /> <br /> le banc n'était pas pris solidement au sol....<br /> <br /> <br /> <br /> les taches d'huile se prêtent bien aux sinuosités.....<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les vitraux....ici il y a une galerie avec un côté de vitrail....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle murale dans la neige....<br /> <br /> <br /> <br /> Vidéo...belle arrangement : le petit cadre où l'on voit tes mains dans l'action, et on te voit dans les explications<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bonjour , tu m'a bien fait rire avec la préparation de ton panini champignons fromage pesto .Si d'aventure tu viens chez nous tu auras les spécialités locales Solognotes : les grenouilles , les escargots , peut être des insectes cuits en mélange avec salade à l'huile d'olives et différents piments comme tu aimes , pour l'arrosage du gosier tu choisiras la couleur qui te conviens.
Répondre
Publicité