Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
10 mars 2023

Un simple reflet sur le bord du trottoir. Notez

Un simple reflet sur le bord du trottoir. Notez que c'est la première fois que j'essaie quelques effets. Avec mon nouvel ordinateur, ma vieille version de Photoshop ne fonctionne plus. Je n'ai pas le goût d'acheter des licences mensuelles qui coûtent une fortune. Alors je me suis tourné vers la combinaison de deux logiciels. Un payant: Affinity 2 et un gratuit, Gimp. Ça me fait une dose colossale de réaprentissage soudainement. Ce sont deux logiciels assez techniques. 230310a

La vente de garage est terminée...230310b

Le long de la clôture d'une école il y avait ces affiches...230310c

Ça a un certain charme enfantin :)230310d

Il va falloir que j'aille faire de la photo dehors absolument aujourd'hui.... Avec tout le tempos passé sur le nouvel ordi, j'ai négligé mes sortiers... J'en suis même un peu fatigué... Mais c'est une fatigue positive. Je trippe sur le nouvel ordi, l'exploration, les expériences etc... Mais surtout, mes montages vidéos, j'ai pu en réaliser deux déjà... Et ça va tellement mieux! 230310e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....ça me fait penser à un poumon...<br /> <br /> <br /> <br /> C'était bien collé....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce doit être suite à des leçons d'horticulture...devoirs affichés.....<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beaucoup de travail du nouveau matériel en informatique.....! Intéressant du neuf....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine......
Répondre
Publicité