Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
22 février 2023

Au hasard de mes promenades, je suis tombé sur un

Au hasard de mes promenades, je suis tombé sur un beau sujet!
230222a

Un mur de béton sur lequel il y avait plusieurs illustrations de fleurs...230222b

Ça a un style comme une encyclopédie botanique avec le nom en 3 langues...230222c

Si le mur semble de couleur différente à chaque photo, c'est que j'ai corrigé la lumière pour que les détails ressortent au mieux!230222d

Il y avait aussi ce détail original tout près. Demain, la suite de cette collection originale :)230222e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles réchauffent le mur ces petites violettes, avec ses sœurettes... belles trouvailles....elles sont "impatientes" de retrouver la chaleur du soleil....<br /> <br /> <br /> <br /> amusant jeu éducatif..."Qui a perdu sa feuille?" Était-ce au Jardin Biologique?....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée....
Répondre
C
De plus elles sont médicinales deviendras tu herboriste ?
Répondre
C
Bonsoir tu n'as plus qu'à encadrer et faire une exposition artistique en précisant le nom de l'auteur du dessin mural et le tien pour la photo .
Répondre
Publicité