Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
21 février 2023

Beau petit détail décoratif... Prison de glace...

Beau petit détail décoratif...230221a

Prison de glace...230221b

Logement à louer... Disponible au printemps...230221c

Wow! Juste amusant de voir les pieds dans la neige et le décorum dans la verdure... Mais surtout superbe :)230221d

Et un autre petit détail de ruelle...230221e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la décoration avec ces pots têtes en bas , et bien peints . Je n''étais pas passé ici , faute de temps . et je vois la collection de bonzaïs , j'aime beaucoup . Et toute cette glace !! Nous avons besoin de fraîcheur dans notre île . Le tableau avec le cerf est très beau . <br /> <br /> Attention aux stalactites .... A bientôt
Répondre
G
J'aime l'idée de ces pots c'est renversant <br /> <br /> Neige aux barreaux il vaut mieux rester à l'abri ...<br /> <br /> Ce cert est hautain , les pattes au frais<br /> <br /> Et que dire de ce regard en coin dans la rue <br /> <br /> ...Bonne journée :)
Répondre
L
On dirait des petites clochettes......avec grelots...<br /> <br /> <br /> <br /> Québec a son château de glace et MTL à sa prison...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Les oiseaux seront heureux d'y nicher.....<br /> <br /> <br /> <br /> Rencontre été/hiver, avec comme transition la chaleur animale...!<br /> <br /> <br /> <br /> Ourson espiègle......<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.....
Répondre
Publicité