Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 février 2023

Encore une couple de bonsaïs pour faire suite à

Encore une couple de bonsaïs pour faire suite à la petite série...230218a

Ce qui est fascinant, c'est que même si petits, certains de ces arbres sont vieux de plusieurs décennies. Demain suite et fin. 230218b

J'ai trouvé un point d'ancrage pour le printemps ;)
230218c

À ce temps de l'année même si les pistes cyclables sont bien dégagées, elles sont peu utilisées...230218d

Comme il a l'air froid ce glacon!230218e

Vidéo: Fromages: Truffo / Origine De Charlevoix:

Aujourd'hui une autre petite capsule à propos de bon fromages. C'est agréable quand j'entre chez le fromager et que celui-ci connaissant mes goûts, peux y aller de ses propres suggestions. J'ai pour vous un produit Québécois et un autre de la France. 2 produits que je n'ai jamais goûté. Alors découvrons ensemble ce que j'en pense. J'adore essayer de nouveaux produits. J'espère par cette capsule vous tenter aussi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le top l'idée de ce point d'encrage <br /> <br /> Faramineux l'hiver chez vous, quel doué créateur d'ambiance <br /> <br /> Bon dimanche:)
Répondre
L
Belles formes chez les Bonsaïs.....nous en avons aussi aux serres municipales...!<br /> <br /> <br /> <br /> ...le bouton du printemps.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ...assez large pour une randonnée pédestre.....si les cyclistes s'en mêlent ce sera plus dangereux.....<br /> <br /> <br /> <br /> ILs semblent grelotter....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Vidéo....Charlevoix a son fromage.....ton fromager te connaît bien...tu as la passion des fromages...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.....
Répondre
Publicité