Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
17 février 2023

La suite des bonsaïs... C'était en soirée... Une

La suite des bonsaïs...230217a

C'était en soirée... Une belle chaleur même en fin d'Octobre :)230217b

Mais de retour à maintenant, chaud et froid en alternance, c'est dur sur les conditios de nos rues...230217c

Les nids de poules apparaissent partout...230217d

Il faut s'assurrer que les bornes fontaines sont au minimum accessibles...230217e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est le genre d'arbres<br /> <br /> que j'aime <br /> <br /> Oui les nids de poule en cette saison sont monnaie courante , prudence <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
L
...ce bonsaï ressemble à un érable.....<br /> <br /> <br /> <br /> pluie verglaçante ce matin ...pas de randonnée auj. c'était trop glissant ...et le chemin pas entretenu.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai passé dans un nid de poule cette semaine, j'ai cru que j'allais faire une crevaison....c'est traître , on ne les voit pas toujours...<br /> <br /> <br /> <br /> la borne du rond point est dégagé au plaisir de Pacha...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi......
Répondre
Publicité