Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
15 février 2023

Texture de feuilles séchées... Grand froid un

Texture de feuilles séchées...230215a

Grand froid un jour... pluie le lendemain... Quand les trotoirs et rues sont pleins de "sloche", cette neige moullée est assez désagréable pour y marcher...230215b

petit dessin sur un vieux meuble... J'aime l'aspect usé...230215c

Lors de mes vacances d'automne, j'avais pris en photo une collection de bonsaïs...230215d

Histoire de nous changer un peu de la neige, je vais vous présenter cette collection inédite dans les prochains jours :)230215e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie texture....couleur ..forme.....<br /> <br /> <br /> <br /> très sale et désagréable.....beau "wawal"...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de travail pour créer ces petits arbres...c'est tout un Art...!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ......déjà jeudi demain le temps coule très vite....!
Répondre
Publicité