Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 février 2023

C'est la Saint-Valentin! J'ai fait exprès pour

C'est la Saint-Valentin!230214a

J'ai fait exprès pour garder des photos de rouge, de coeurs, de fleurs pour cette journée...230214b

Il y a biensûr le chocolat aussi même s'il n'est pas illustré... En fait je l'ai mangé ;)230214c

Mais peu importe les éléments de décor où de chocolat...230214d

l'important est de s'aimer... Pas juste l'amour des couples... Aimons nous tous... tout simplement :) Bonne Saint-Valentin!230214e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....Coeurs saignants d'amour......le rouge est la couleur dominante, j'ai vu plusieurs personnes avec des bouquets de fleurs aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis acheté un pot transparent avec 5 tulipes , ont voit les bulbes, les racines....et les tulipes sont entrain de s'épanouir....de moi à moi...;)<br /> <br /> <br /> <br /> tu as raison ...beaucoup à aimer dans tous les règnes....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée......
Répondre
Publicité