Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
8 janvier 2023

Ma série blancheur approche de la fin... Du moins

Ma série blancheur approche de la fin...230108a

Du moins pour ce qui est de ce qui a été pris dans ce boisé...230108b

Une série qui aura agrémenté mes billets durant ma période de vacance. Demain retour au travail...230108c

Mais il y aura encore de la blancheur puisque la neige s'est réinstallé...230108d

Et au courant de la semaine qui vient il y aura encore de la neige... Mais encore une journée avec possiblement de la pluie et du verglas... Quel hiver particulier ette année! 230108e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une jolie série, tes vacances ont été productives côté photos!<br /> <br /> Chez nous aussi le temps est très doux il devrait quand même neiger en montagne! J'aime beaucoup ta première photo.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise du boulot.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
.......tu as traversé les vacances avec tes photos souvenirs de toute blancheur....<br /> <br /> <br /> <br /> On a eu beaucoup de pluie de froid et d'humidité......j'en ai fait des randonnées sous mon parapluie.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> on annonce de la neige, j'y croirai quand je la verrai...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ça faisait grand bien de voir le soleil auj. mais avec un ressenti de -14.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour au travail....<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité