Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 janvier 2023

Il est bien que j'aie pris tellement de photos

Il est bien que j'aie pris tellement de photos durant cette fameuse tempête au début des vacances...230107a

J'ai rarement étiré en autant de photos une série...230107b

Tout ça dans un boisé d'un peu moins de 1km par un km...230107c

Il m'en reste encore que quelques unes... Ces deux dernières photos par exemple, sont un peu plus récentes...230107d

Dernier weekend avant le retour au travail. J'en ai profité. Ces 2 derniers jours j'ai pu me faire la main avec ma nouvelle caméra. Quoi que ce fut facile quand je demeure avec une même caméra fonctionnant avec la même disposition des menus. Mais elle est aussi un peu plus performante côté qualité. J'ai tellement de photos que je m'oblige à ralentir le beat un peu. Comme j'ai de l'avance en réserve sur mes photos déjà préparées, ce n'est que le 18 Janvier que l'on verra les premières photos prises avec celle-ci. Mais c'est une bonne chose. Ça me laisse me concentrer un peu plus sur les vidéos. Les affaires vont bien! 230107e

Vidéo: 1 Terrine Et 2 Fromages:

Après une couple de capsules sur de bons fromages, en voici une autre... De la terrine de bison agrémentée de pommes et cidre de pomme. Ajoutons à ça une couple de fromages de qualité et je suis heureux de faire une bonne bouffe avec ce test. J'ai commencé en testant cette formule l'an passée et il y en aura d'autre pour 2023 c'est garanti! Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une belle année 2023! Je conserve pour cette année mon habitude de poster une vidéo par semaine. Merci de vos visites :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup toute cette blancheur . Il est beau le bonhomme !<br /> <br /> Je n'ai pas pu bien voir la vidéo ; je repasserai la voir . <br /> <br /> Bonne journée à toi . Envoie nous un peu de fraîcheur , notre été s'annonce chaud . Encore tous mes voeux de bonheur pour 2023
Répondre
L
Il était tout souriant et content de cette belle neige.....<br /> <br /> <br /> <br /> ...le boisé a accepté de partager avec toi sa blancheur.....<br /> <br /> <br /> <br /> ...une belle compo glacée....<br /> <br /> <br /> <br /> Ces fromages ont comblé tes papilles.......Je suis restée sur mon appétit de voir ce qui se passe au niveau de la table.......!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de vacances<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité