Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
31 décembre 2022

Et voilà! Dernière journée 2022 :) Une journée

Et voilà! Dernière journée 2022 :)221231a

Une journée sous le signe de la pluie...221231b

Que 2023 vous soit favorable! Je vous souhaite la santé, bonheur et argent... Avec un peu de chance on peux avoir tout ça :)221231c

Mais ce n'est pas parce qu'il pleut que je n'ai plus de photos bien enneigées...221231d

J'en avais pris assez pour le reste des vacances :)221231e

Vidéo: Neige Et Lumières En Fête :

Comme dernière vidéo 2022 j'ai choisi cette séquence qui a été filmée lors d'une tempête de neige. Pas la dernière qu'on a eu. L'autre avant. 2 fortes neiges rapprochées... Il était autour de minuit quand j'ai filmé cette séquence. Le plus gros de la neige était accumulé mais il en tombait encore. Et toute cette neige collée aux arbres sous l'influence des éclairages de la ville ou ornements des fêtes, ça donne un peu de magie comme résultat.

En plus c'était tellement calme pour une rue normalement passante. J'ai décidé de laisser la bande sonore tel quel :) Bien qu'il soit près de minuit il semble faire relativement clair. Mon cellulaire est plus sensible en noirceur que ma caméra... Je vous laisse regarder ces quelques minutes de marche dans un décorum agréable et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année! Merci de regarder mes vidéos :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse Année ; à la Réunion nous avons de la pluie aussi par moment ; mais pas cette belle neige bien sûr. Tes décorations sont très jolies . Ici , la nuit du réveillon a été illuminée par les feux d'artifice .<br /> <br /> Encore tous mes voeux
Répondre
L
....Oui cette dernière journée était sous le parapluie......<br /> <br /> <br /> <br /> Souvenirs de jours enneigés.......super beau quand tout est blanc.....c'était le cas le 31 Déc. 2019....<br /> <br /> <br /> <br /> Vidéo ....randonnée neige et déco des fêtes, agréable de marcher dans dans une telle ambiance.......<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une Belle Année 2023, Santé...Paix...Abondance et la réalisation des projets qui te tiennent à Coeur......<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité