Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
30 décembre 2022

L'année tire à sa fin... Le temps est

L'année tire à sa fin...221230a

Le temps est anormalement doux... Ce soir la pluie va commencer... 221230b

On se croirais plus au mois de Mars qu'au mois de janvier parfois si glacial!221230c

Sur le coup de loin, j'avais l'impression de voir un biscut Oréo cassé ;)221230d

Grace à mon ADN de grand aventurier.... Je sais que par là sont passés des piétons, chien et traineau ;) 221230e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous en sommes à la dernière journée.......<br /> <br /> <br /> <br /> La neige est presque toute fondue....O<br /> <br /> <br /> <br /> On se croirait au printemps...!<br /> <br /> <br /> <br /> Amusant les premiers coups d'oeil......trompeurs......comme le sac d'oignons que j'ai vu l'autre jour.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ou c'est le Père Noël qui s'en retourne....ses rennes sont en repos.....il a choisi des chiens esquimaux.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne dernière journée......
Répondre
Publicité