Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
27 décembre 2022

Le temps des vacances se déroule bien... J'ai été

Le temps des vacances se déroule bien...221227a

J'ai été plus qu'enchanté par la qualité du spectacle que j'ai vu hier... Casse-Noisette :)221227b

Et aujourd'hui levé un peu plus tôt... Intention d'aller voir Avatar 2. Mais je veux l'option des sièges D-Box... Il y en a juste une rangée dans les salles ... Mais quel feeling quand le siège bouge en même temps que l'action... Un film de 3H15! 221227c

L'hiver a ce côté magnifique quand tout est fraîchement blanchi dans le décor...221227d

Le sapin supporte bien ce manteau de froid...221227e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Premier coup d'oeil....un sac d'oignons...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que tu aies apprécié ton spectacle.....<br /> <br /> <br /> <br /> Dans une époque j'avais été voir un film Earthquake tremblement de terre.....et le siège tremblait aussi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les petits matins où tout est blanc.....paisible......immaculée....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée......
Répondre
Publicité