Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 décembre 2022

On se calme un peu des folies de Noël.... Un peu

On se calme un peu des folies de Noël.... Un peu trop mangé? Un peu trop bu?221226a

Certains vont courir les rabais d'après Noël...221226b

Moi je fais différent cette année... Je vais voir Casse-Noisette :)221226c

Ce sera une belle sortie!221226d

Juste à faire attention aux conditions sur les trottoirs... Encore froid et des plaques de glace ici et là...221226e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu auras patienté un an pour voir ton spectacle......;) comme bien du monde.....ton rêve s'est réalisé....!
Répondre
L
Orange et clous de girofle , sentent très bon....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu une file à la télé, attendant que le commerce ouvre....moi je me suis promenée dans un chemin de campagne....<br /> <br /> <br /> <br /> une belle sortie en effet, est-ce le même spectacle que l'an dernier?<br /> <br /> <br /> <br /> la pluie et le froid rendent les routes et trottoirs bien glissants.... pas drôle le bus qui est tombé à l'eau....! et le déraillement...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.......
Répondre
Publicité