Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 décembre 2022

J'aime bien cette décoration à l'ancienne! La

J'aime bien cette décoration à l'ancienne!221218a

La course bat son plein dans les magasins à une semaine de Noël...221218b

Une dernière semaine avant les vacances :)221218c

Et ce vendredi soir, la neige tombait pour de vrai...221218d

Ça m'a laissé l'occasion enfin de prendre des photos enneigées et d'en faire encore plus hier. Ce fut une très belle bordée :) 221218e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne compte plus les jours avant les fêtes cela ne sert à rien ,passé six décades bises de mon loir et cher
Répondre
L
Un Père Noël avec tuque de lutin......;)<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie boule de Noël genre disco....<br /> <br /> <br /> <br /> Feux d'artifice et cristaux.....<br /> <br /> <br /> <br /> un mur de flocons......<br /> <br /> <br /> <br /> La neige collait partout....très belle photo.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne dernière semaine.....
Répondre
Publicité