Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
17 décembre 2022

Nous sommes pratiquement à une semaine de Noël...

Nous sommes pratiquement à une semaine de Noël... 221217a

Et nous avons eu une très bonne bordée de neige...221217b

Je suis bien content de pouvoir me promener tantôt afin de faire le plein de photos au décorum blanchi par l'hiver :)221217c

Il y a quelques jours cette inscription sur le trottoir m'a amusé... Perdu le jeu... Un jeu vidéo? Quelque chose dans le jeu de la vie? Seul l'auteur le sait dans le fond.. Le graffiti dans le fond... c'est un cri silencieux....221217d

Petite découverte... Des olives farcies au piment piri piri... Ça chauffe la langue c'est garanti :)221217e

Vidéo: Montréal À pied : Complexe Desjardins: 

Nous voilà à la seconde capsule d'exploration de Montréal à pieds. Si la première me permettait de tâter un peu le terrain, faire mon test, pour celle-ci j'ai un peu plus idée de ce que seront les prochaines. Idéalement autant montrer quelques trucs mais aussi parler quand il y a des anecdotes qui me viennent en tête. Je trouve ça agréable à faire et c'est certain que j'ai hâte de voir ce que cette formule donnera en été alors que les décorums sont plus festifs. Quoi que... il y a de la vie dans la ville en saison froide aussi! J'ai choisi aujourd'hui de vous démontrer le Complexe Desjardins. Le temps est pluvieux alors c'est parfait.

Remarquez tout de même si en début de vidéo je n'ai pas montré le village de Noël extérieur, après les "au revoir" en intérieur, la vidéo continue avec un petit bonus puisque la pluie à voulu me laisser un petit temps pour le faire. Bonne visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arbre aux multiples ampoules.....<br /> <br /> <br /> <br /> Une bordée comme je les aime......j'ai pelleté 2 fois auj.<br /> <br /> <br /> <br /> pomme de pin artistique.....<br /> <br /> <br /> <br /> Il a perdu sa game.....<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les olives farcies au piment doux.....<br /> <br /> <br /> <br /> Vidéo: j'ai déjà eu un petit prisme comme ça....j'ai vu la 2e dimension de la maison d'hier......<br /> <br /> <br /> <br /> une belle grosse assiette...! Belle animation dans ce centre d'achats.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche......
Répondre
Publicité