Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
15 décembre 2022

Les décos des fêtes c'est super avec les

Les décos des fêtes c'est super avec les éclairages de nuit!
221215a

Je vous ai présenté beaucoup de photos en provenance de l'application Wander... Cette fois nous sommes à Amsterdam :)221215b

J'en ai visité une partie où l'eau est bien présente...221215c

Quel bel endroit!221215d

Une petite dernière... À noter qu'on retourne dès demain à mes photos Montréalaises... Cette application est géniale mais il est normal que je mette de l'avant mes propres photos... Avec Wander je n,ai que le mérite de choisir le cadrage que je veux saisir... Trop facile :) 221215e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un beau cristaux lumineux.....<br /> <br /> <br /> <br /> Amsterdam c'est une belle ville avec ses canaux........c'est une ville qu'on doit marcher.....!<br /> <br /> <br /> <br /> Demain 30cm de neige....sortons nos pelles....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi
Répondre
Publicité