Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 décembre 2022

Ce vendredi la neige viendrait rejoindre le

Ce vendredi la neige viendrait rejoindre le décorum :)221214a

Un non connaisseur pourrait dire, Jetez moi ce fromage! Et pourtant... C'est son apparence normale... C'est une moisissure noble... Il était délicieux :)221214b

Une autre petite session de relaxation près d'une planète imaginaire...221214c

J'ai vu des pommes d'hiver!221214d

petite fantaisie au coin de la rue...221214e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli décor de Noël, la neige va bien finir par arriver. J'aime beaucoup cette planète imaginaire , elle est relaxante !<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
L
ça manque aux déco. de Noël....<br /> <br /> <br /> <br /> pour une personne qui aime le fromage bleu.....<br /> <br /> <br /> <br /> Relaxation -dépaysement....qui ne coûte pas cher....<br /> <br /> <br /> <br /> ...avec ce froid , elles vont se conserver.......<br /> <br /> <br /> <br /> je vois un fleuve, 2 lunes et un astronaute.....dans ta fantaisie verte...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.....
Répondre
Publicité