Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 décembre 2022

Le détail touche un point... Le temps des fêtes

Le détail touche un point... Le temps des fêtes c'est beaucoup de cantiques, de chants de Noël :)
221209a

Comme j'ai découvert récemment l'application Wander je vais vous montrer quelques exemple d'ici quelques jours.... Ici le parc de la centrale Hydro-Électrique qui est à quelques kilomètres de mon lieu natal...221209b

Mais je ne le ferais pas très longtemps. Ces photos c'est moi qui a choisi l'angle, mais ça demeure du contenu extrait des serveurs de  Google. On voit maintenant la voie maritime. Ce fut un travail colossal de dynamyter le canal qui sert autant aux bateaux et au réservoir du barrage. 221209c

La beauté du parc maritime avec le soleil couchant au loin...221209d

Il y a de quoi faire un saut peut-être? Pas de panique... C'est une tête de mannequin...221209e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité