Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
8 décembre 2022

Le bleu considéré comme une couleur froide... La

Le bleu considéré comme une couleur froide... La hausse de temps doux tirerait à sa fin pour revenir à un temps plus des fêtes bientôt...221208a

Dans cette ruelle il y avait d'un côté ce moyen de transport que bien des enfants ont connus...221208b

Et ce moyen de transport qui lu est pour des gens âgés... Un contraste des âges symbolisant les deux extrémitées de la vie...221208c

Un minuscule oasis où il demeure une minuscule pointe de vie végétale...221208d

Histoire de perception... De leur balcon les habitants voient des papillons colorés... De mon côté de la ruelle, je vois des papillons albinos :)221208e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beau clin d'oeil à la vie avec ces 2 moyens de locomotion ! <br /> <br /> Très belle journée
Répondre
L
je dirais ...Bleu-doux...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours populaire ce moyen de transport, on change les roues pour des skis......<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu des gens de tous âges dans ce transport......<br /> <br /> <br /> <br /> Quand il y a de l'eau ...la vie explose....!<br /> <br /> <br /> <br /> je vois des papillons blancs.......!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne dernière......
Répondre
Publicité