Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 décembre 2022

La fontaine amène un peu de magie au décor des

La fontaine amène un peu de magie au décor des fêtes...221207a

Je venais de faire une photo et en me retournant je constate que je suis observé... Non je ne jouerais pas les clichés en l'appellant Beethoven ;) Ce brave toutou était de garde et se demandait tout simplement ce que je faisais :)221207b

Une petite couche de verni ne ferait pas de tort à cette double chaise... Mais parions qu'elle aura avant tout, une couche de neige...221207c

Belle surprise dans la ruelle... Un faucon des prairies je crois...221207d

Le jaune est à l'honneur sur cette dernière :)221207e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah! Bon un raté dans mon commentaire, je disais donc que j'aime le décor devant la fontaine , tout comme j'aime la tête de ce chien qui t'observe. Quant aux chaises et bancs, ce sont de beaux sujets pour les photographes, je vais m'y mettre!<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
D
Un beau décor devant cette fontaine, j'aime beaucoup la photo de ce chien qui te surveille, il n'a pas l'air bien méchant. C'est chouette cette idée de photographier chaises et bancs, je vais m'y mettre!<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Publicité