Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 août 2022

Délaissons un peu les ruelles et le décorum

Délaissons un peu les ruelles et le décorum urbain au profit de la nature. Ce n'est pas le Parc de la Visitation mais un autre petit coin tranquille...220816a

Ce canard relaxait sur un baril qui s'est rammassé là...220816b

Il y avait aussi cette grosse tortue qui profitait du soleil...220816c

Peu de temps après, ces canards décidèrent de venir vers moi. Ils doivent avoir retenu que certains humains les ont nourris...220816d

Un nombre de barbottes réunis. J'en avais publié une vidé d'ailleurs récemment...
220816e

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui! C,est cet endroit que j'appelle depuis 1 an, le Chemin de Gabrielle...<br /> <br /> <br /> <br /> Admettons que la roche aurait été une source de moins de pollution... Qu'y avait-il dans ce baril... Certainement pas trouvé là de façon légale...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une tortue à oreillette... Ce genre de petite tortue qu'on achète et que trop souvent on rejette à la nature. Hors... Elles sont envahissantes. Elles grossissent et sont avantagées par rapport à nos tortues locales...<br /> <br /> <br /> <br /> Normal... Je crois que partout les gens aiment leur donner du pain. Il parait que c'est une très mauvaise habitude. Ils digèrent un peu mal ce met...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne saurais dire... Je ne sais pas pourquoi elles étaient si nombreuses. Je n'ai jamais vu ça auparavant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Mercredi!
Répondre
L
......coin paisible......<br /> <br /> <br /> <br /> une roche ou un baril, peu importe pour lui......<br /> <br /> <br /> <br /> jolis rayons sur sa tête.....elle semble très grosse.....<br /> <br /> <br /> <br /> même chose pour moi quand il y a des canards.......<br /> <br /> <br /> <br /> elles ont l'instinct grégaire......!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.....
Répondre
Publicité