Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 août 2022

Si je continue ma lancée d'hier sur la rue

Si je continue ma lancée d'hier sur la rue Mont-Royal... vous voyez ici comment on en a fait un espace jardin avec de vrais cultures!220805a

Et beaucoup de chaises pour y relaxer. C'est très agréable :)220805b

Une fantaisie... J'ai photographié une photo de foule sur un panneau extérieur. Mais pour l'aspect tordu graphique, c'est mon amusement à moi :)220805c

On demande M. Robert Charland! Les probabilités de croiser deux autobus qui forment un nom et prénom... Bonne chance! Et j'ai été assez rapide pour les saisir au passage :) 220805d

Dans une ruelle j'ai trouvé ce "tapis" bien gentil... Par respect j'ai effacé le numéro de la plaque :)220805e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'idée de ces jardins est une riche idée <br /> <br /> Faire une pause verdure ça régénère <br /> <br /> La foule en délire bien imagée , je m'amuse parfois à faire ce genre pas aussi beau car je ne suis pas si douée <br /> <br /> :)<br /> <br /> Un tapis de bien venu géant ...<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
Agréable chemin formé de rondelles de bois....<br /> <br /> <br /> <br /> ...ces petits salons créent une belle ambiance.....dans une ville... , nous en avons ici aussi....!<br /> <br /> <br /> <br /> comme une tornade, juste qq personnes s'en sont sauvées..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bien vu pour Robert Charland......<br /> <br /> <br /> <br /> original ce tapis , tu ne pouvais le manquer...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi....
Répondre
Publicité